Acualités

Assemblée générale du 25 février 2023

Dimanche 25 février 2024 à 10h, a eu lieu l’assemblée générale de l’AAPPMA de Sarralbe à la MJC. Une vingtaine de participants ainsi que les membres du comité sont venus écouter le bilan d’activités 2023 et le programme des manifestations, présenté par le nouveau président Olivier Greff .

Au programme cette année participation à l’opération Sarralbe ville propre, session de découvertes de la pêche et concours de pêche jeunes , les adultes ne seront pas en reste grâce à une nouvelle animation Street Fishing et différents concours au coup et carpe .La liste des Manifestations sera disponible prochainement sur le site internet de l’association.

Au revoir président

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris , ce jour le 12 octobre 2023, la disparition de notre président de l’association Mr Jean-Jacques Schmidt à l’âge de 68 ans.

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches. Merci pour ton dévouement.

Fête de la nature 27 mai 2023 de 10h à 16 h

Fête de la nature 2023

Samedi 27 mai 2023 de 10h à 16h à l'étang Berg de Sarralbe.

Journée de Pêche et d'initiation  pour les jeunes

Venez nombreux, c'est gratuit

Concours de pêche au coup 2023

Concours de pêche au coup le 15 Août au canal en face de la Halte fluviale..
Modes de pêche autorisées ; coup, feeder, bolognaise, anglaise.
Inscription : 15 €
En deux manches ; 9 h 30 -11h 30 et de 13 h 30 à 17 h
Repas Sanglier à la plancha fromage salade de fruits boisson

Alvinage de brochetons sur la sarre à sarralbe

Galerie introuvable !

La fédération de l’ association agréée de pêche et de protection du milieu aquatique (AAPPMA) de la moselle a lancé un projet d ‘alvinage de brochetons le mercredi 31 mars 2021.

Ces alvins proviennent du domaine de Lindre et complètent le patrimoine piscicole de nos eaux de seconde catégorie.

Ça y est, notre site est en ligne !

l’A.A.P.P.M.A. a décidé de mettre en ligne un site consacré à ses activités où vous pourrez retrouver nos dernières actualités ainsi que les dates des manifestations à venir.
N’hésitez pas à laisser vos commentaires et suggestions d’articles consacrés à la pêche et la protection de notre environnement.

Bonne Visite !

Rondes des senteurs

Dimanche 19 septembre 2010 à Puttelanges-aux-Lacs.

Après de longues minutes de lutte acharnée il vint, tout seul, à bout de la bête.

Une belle prise

"Brochet de 87 cm pour 4.9kg pris à la Sarre le 01.11.2010"

n'hésitez pas à nous envoyer vos photos avec taille poids nom et date

prit dans la canal de Sarre à Sarralbe

Brochet de 104cm pesant 8kg2 pris par Adrien USAI dans le canal de la Sarre au niveau du pont qui mène vers la Niderau le 18 octobre 2010 à 15 heures 20.